A propos

 

Du haut de mes 21 ans, j’ai des journées bien remplies: entre le travail, mes cours et ma vie à côté, il arrive un temps où je dois décompresser, de libérer de toutes ces pensées qui flottent dans ma tête. J’ai décidé de créer ce blog pour me libérer et laisser mes doigts s’exprimer librement sur le clavier… J’ai envie de pouvoir m’exprimer sur 1001 choses de la vie et aussi des choses sur ma vie personnelle, sur mes cours, etc. J’aime écrire, j’ai toujours adoré ça et avec le temps, l’envie d’écrire ne cesse de grandir. Ce blog me servira d’échappatoire où je pourrais écrire sur le sujet qui me plait sans contrainte.

J’ai toujours aimé écrire, que ce soit pour moi, pour les autres, j’aime ça. C’est mon moment d’évasion dans une journée bien remplie. Et pour être remplies, elles le sont toutes… Entre le travail et les objectifs que je m’impose, entre les cours que je peux faire mais aussi entre ma vie privée et mes loisirs, j’ai très peu de temps pour moi.

 

Je ne m’impose pas de ligne éditorial, ni de jour de publication… Je ne veux pas me forcer à écrire parce que je sais que je n’arrive pas à écrire sous la contrainte. J’ai besoin de cette liberté de choix, cette liberté d’expression qui pousse mes doigts à écrire, mes mots à sortir.